De l’intérêt de la transcréation par rapport à la traduction

Dans cet article, nous allons voir comment déterminer les cas où la transcréation est plus appropriée qu’une simple traduction. S’agissant d’un point essentiel du marketing international, qui ne doit pas être négligé, nous vous invitons à lire attentivement ce qui suit. Conçu pour vous faire gagner du temps et, éventuellement, de l’argent, cet article vous … Continue reading De l’intérêt de la transcréation par rapport à la traduction

Les défis de l’externalisation dans les essais cliniques

Submergé par un flot de nouvelles technologies et de réglementations en constante évolution, ébranlé par le Brexit, par le règlement sur les essais cliniques qui entrera en vigueur en 2019 et par un flux incessant d’innovations, le contexte des essais cliniques change à un rythme jamais vu. Une grande partie des processus associés aux essais … Continue reading Les défis de l’externalisation dans les essais cliniques

Les bases du sous-titrage

Aujourd’hui, tout le monde fait des vidéos. Que vos contenus audiovisuels soient destinés à vendre, à expliquer, à former le personnel ou à élargir la portée de votre produit ou service, vous vous êtes probablement demandé s’il fallait ou non les sous-titrer. Voici un bref aperçu de ce qui mérite d’être sous-titré et de quand … Continue reading Les bases du sous-titrage

BioWales: Partenariat avec des professionnels de l’industrie des sciences de la vie

Qu’est-ce que BioWales et qui sera là ? La conférence BioWales rassemble des acteurs de différents milieux, affaires, domaine universitaire et santé, qui viennent partager leurs recherches, technologies et produits de première ligne, et nouer des partenariats stratégiques avec d’autres acteurs du secteur. Le programme de la conférence prévoit des ateliers interactifs, des séminaires, des possibilités … Continue reading BioWales: Partenariat avec des professionnels de l’industrie des sciences de la vie

De l’importance de la localisation des applications mobiles

Si vous avez l’intention d’opérer sur des marchés étrangers, il est absolument vital de localiser vos applications mobiles. C’est une question tout aussi importante pour les applications Android qu’iOS. Par le passé, les entreprises internationales étaient avant tout des géants comme Ford, Coca-Cola et Walmart. Ces colosses industriels pouvaient se payer le luxe de personnaliser … Continue reading De l’importance de la localisation des applications mobiles

S´inscrire aux actualités de CPSL

The Importance Of Using Transcreation Vs Translation

In this article, we’ll look at how to recognize when you should use transcreation instead of basic translation. This is a key element of global marketing content and not something that should be neglected, so consider all the information carefully. It’s designed to save you time and – in some cases –  money when choosing … Continue reading The Importance Of Using Transcreation Vs Translation

Challenges of Outsourcing in Clinical Trials

The clinical trial setting is changing like never before with a flood of new technologies, regulatory flux, Brexit, the Clinical Trial Regulation coming into effect in 2019 and the constant flow of new innovations. As many of the processes involved in clinical trials are now outsourced, drug trial sponsors and CROs, like those attending the … Continue reading Challenges of Outsourcing in Clinical Trials

The Long and Short of Subtitling

These days, everyone’s making videos. Whether you’re producing audio-visual content to sell, explain, train staff or expand the reach of your product or service, you’ve probably wondered about whether or not to subtitle it. Here’s a quick overview of what, when and how to subtitle your video.   1. To sub, or to dub? Social … Continue reading The Long and Short of Subtitling

CPSL at BioWales: Partnering with life science industry professionals

What exactly is BioWales and who will be there? The BioWales conference brings together stakeholders from business, academia and healthcare, who come to share their front-line research, technology and products and form strategic partnerships with others in the field. The conference is planned with interactive workshops, seminars, networking opportunities, dedicated partnering sessions and presentations from … Continue reading CPSL at BioWales: Partnering with life science industry professionals

Why is Mobile App Localization Important?

Mobile app localization is vital if you intend to compete in foreign markets. This is an equally important step for both Android and iOS apps. In the past, international business was primarily the preserve of gigantic corporations like Ford, Coca-Cola, and Walmart. These industrial giants had the luxury of tailoring their products – and their … Continue reading Why is Mobile App Localization Important?

Sign up to CPSL Updates